Septième Ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum à pour rôle de faciliter la communication entre les membres de la Team Fixe
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Modifications

Aller en bas 
AuteurMessage
Allhy
Admin
Allhy


Nombre de messages : 163
Age : 43
Date d'inscription : 01/03/2009

Modifications Empty
MessageSujet: Modifications   Modifications Icon_minitimeLun 7 Déc - 13:49

Bonjour à tous,

La Team Fixe de DAOC n'existant plus, et jouant tous sur AION, j'ai remodifié le forum, afin qu'il ai une plus grande utilité.

J'ai donc retiré certaines catégories qui n'avaient plus lieu d'être, mais comme je reste attachée à Dark Age, et que je ne veux pas qu'il sombre dans l'oubli, j'ai laissé quelques parties reservées à ce superbe MMO. N'hésitez pas à écrire dedans si cela vous fais plaisir.

En ce qui concerne Aion, j'ai ajouté une catégorie "sorties", afin que tout le monde puisse y poster LA/LES quêtes qui lui pose problème et qu'il souhaite qu'on l'aide à faire, et surtout pour qu'on y indique LE jour. Avec programme et tout et tout. Sachant que celui qui souhaite qu'on l'aide devra prendre en main sa sortie. Mais je vais remettre un post it dans la catégorie afin de donner plus de détails.

Pour l'heure, je n'ai surement pas pensé à tout, alors je compte sur vous pour me faire part de vos idées en ce qui concerne un réaménagement du forum, afin que tout le monde y trouve son compte et que tout le monde puisse y communiquer facilement. Si des catégories manquent à l'appel, dites le.

Voilà, la mise à jour se fera petit à petit, en espèrant arriver à quelque chose de clair pour tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfixe.forumactif.org
 
Modifications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Septième Ciel :: AION - Général :: Discussions-
Sauter vers: