Septième Ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum à pour rôle de faciliter la communication entre les membres de la Team Fixe
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un pincement au coeur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Allhy
Admin
Allhy


Nombre de messages : 163
Age : 43
Date d'inscription : 01/03/2009

Un pincement au coeur Empty
MessageSujet: Un pincement au coeur   Un pincement au coeur Icon_minitimeVen 8 Jan - 15:54

Voilà la dernière news...c'est officiel, et j'admet que bien que je ne joue plus depuis 3 mois, ca me fais quelque chose...

Citation :
[7-01-2010] Fermeture des serveurs Dark Age of Camelot de GOA

Même les plus belles histoires ont une fin et celle entre GOA et Dark Age of Camelot touche à sa fin.

Après huit merveilleuses années d'exploitation de Dark Age of Camelot en Europe, notre licence avec Mythic Entertainment va bientôt s'arrêter, et GOA ne publiera plus et ne supportera plus le jeu à partir du 31 janvier 2010.

Nous travaillons actuellement avec Mythic, qui reprendra le jeu et sa communauté européenne, et nous vous donnerons des précisions quant aux questions importantes que vous vous poserez, notamment au sujet des abonnements en cours, des transferts de personnages, des versions de jeu, de la localisation des serveurs, etc.

C'est donc avec un pincement au coeur que l'équipe GOA se sépare de ce qui est, pour beaucoup d'entre nous, le symbole de notre engagement dans le monde des MMORPGs.

Déjà, des archives plus ou moins poussiéreuses sont rouvertes, à la recherche de screenshots et de souvenirs, et quelques anecdotes refont surface. L'ambiance est à la nostalgie et nous partagerons certains de ces moments avec vous dans les prochaines semaines pour une rétrospective de ces huit années d'aventures.

Nous tenons à remercier chacun d'entre vous pour votre soutien tout au long des huit années qui viennent de s'écouler, et nous espérons profiter avec vous des ces dernières semaines de jeu teintées d'émotions.

Bon jeu à tous !

L'équipe Dark Age of Camelot



source :http://daoc.goa.com/fr/
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfixe.forumactif.org
plume

plume


Nombre de messages : 131
Age : 46
Date d'inscription : 01/03/2009

Un pincement au coeur Empty
MessageSujet: Re: Un pincement au coeur   Un pincement au coeur Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:01

une page se tourne Un pincement au coeur Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Allhy
Admin
Allhy


Nombre de messages : 163
Age : 43
Date d'inscription : 01/03/2009

Un pincement au coeur Empty
MessageSujet: Re: Un pincement au coeur   Un pincement au coeur Icon_minitimeDim 10 Jan - 4:20

Attention les yeux...je pense aller y faire un tour, histoire de faire mes adieux définitifs :

Citation :
Le retard du lancement du final de l'animation que nous avons lancée en décembre n'a rien à voir avec la décision qui vient de vous être annoncée, il manquait quelques réglages et quelques tests et nous devrions être prêts jeudi prochain. Guettez les news jeudi en début d'après-midi. Vous réaliserez aussi qu'il se passe quelque chose en jeu, car cela devrait chauffer sur Agramon…
Comme des renforts seront sans doute nécessaires, nous prévoyons de donner un accès gratuit aux anciens joueurs durant une petite semaine, afin qu'ils viennent prêter main forte à leur royaume. La pression doit monter pour Elendhriel, Horbell et Logatia, qui découvriront seulement sur place ce qui les attend. Mais ils pourront donc compter sur davantage de renforts.

Source : http://daoc.goa.com/fr/
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfixe.forumactif.org
Trel




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 03/03/2009

Un pincement au coeur Empty
MessageSujet: Re: Un pincement au coeur   Un pincement au coeur Icon_minitimeJeu 14 Jan - 2:52

Allhy a écrit:
mes adieux définitifs :

Dommage surtout si en plus il y'un transfert sur US ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trel




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 03/03/2009

Un pincement au coeur Empty
MessageSujet: Re: Un pincement au coeur   Un pincement au coeur Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:33

[14-01-2010] L'animation en jeu débute demain

Les anciens des royaumes ont de nouveau accès au jeu depuis aujourd'hui. Et c'est vendredi, dans l'après-midi, que débutera l'animation annoncée. Une news sera publiée au lancement de celle-ci afin de vous fournir les détails qui vous permettront de participer à cette aventure.
Bon jeu à tous !

PS : ceux qui reviennent à l'occasion des sept jours gratuits auront peut-être besoin de télécharger de nouveau le client de jeu européen afin de pouvoir se connecter aux serveurs. Nous avons à cette occasion créé un fichier torrent afin de vous fournir un moyen rapide et efficace de récupérer l'installeur du client Darkness Rising. Vous pouvez également télécharger cet installeur via le premier et le second miroir mis à votre disposition.
http://daoc.goa.com/fr/
Revenir en haut Aller en bas
Allhy
Admin
Allhy


Nombre de messages : 163
Age : 43
Date d'inscription : 01/03/2009

Un pincement au coeur Empty
MessageSujet: Re: Un pincement au coeur   Un pincement au coeur Icon_minitimeVen 15 Jan - 5:54

Merci pour l'info Mike Smile

Je me suis co un peu cet après midi... le choc...

J'ai trouvé la "manipulation" très rigide...me suis habitué à Aion qui est vraiment très fluide.
Je serais co demain je pense pour l'anim, et un peu dans le we j'imagine pour voir s'il y a moyen de jouer un peu.

Mais ce sera sans regret que mon compte se refermera à la fin de cette semaine gratuite. Je suis tjrs attachée à mes persos, mais le jeu en lui même ne me conviens plus du tout.
Donc même s'il y a clust ou transfert sur US, je ne reviendrais pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfixe.forumactif.org
plume

plume


Nombre de messages : 131
Age : 46
Date d'inscription : 01/03/2009

Un pincement au coeur Empty
MessageSujet: Re: Un pincement au coeur   Un pincement au coeur Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:23

je retourne pour ma part sur albion ! a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Ludo-Nursea

Ludo-Nursea


Nombre de messages : 52
Age : 46
Localisation : Saint-Pierre du mont ( Près de Mont-de-Marsan )
Date d'inscription : 02/03/2009

Un pincement au coeur Empty
MessageSujet: Re: Un pincement au coeur   Un pincement au coeur Icon_minitimeSam 16 Jan - 4:30

Sur Alb US ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
plume

plume


Nombre de messages : 131
Age : 46
Date d'inscription : 01/03/2009

Un pincement au coeur Empty
MessageSujet: Re: Un pincement au coeur   Un pincement au coeur Icon_minitimeDim 17 Jan - 0:34

pour le moment sur alb europe Smile pour le baroude d'honneur ! mais peut etre oui sur serveur US cote ... je ne sais pas Smile au pays des troll ou d'arthur surement Smile mais pas avant mars.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo-Nursea

Ludo-Nursea


Nombre de messages : 52
Age : 46
Localisation : Saint-Pierre du mont ( Près de Mont-de-Marsan )
Date d'inscription : 02/03/2009

Un pincement au coeur Empty
MessageSujet: Re: Un pincement au coeur   Un pincement au coeur Icon_minitimeDim 17 Jan - 1:00

Ok ! On est reparti sur Mid Smile

A bientôt peut-être Smile
Revenir en haut Aller en bas
plume

plume


Nombre de messages : 131
Age : 46
Date d'inscription : 01/03/2009

Un pincement au coeur Empty
MessageSujet: Re: Un pincement au coeur   Un pincement au coeur Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:07

la population des serveurs est bonne au pays de l'oncle sam ?
Revenir en haut Aller en bas
Ludo-Nursea

Ludo-Nursea


Nombre de messages : 52
Age : 46
Localisation : Saint-Pierre du mont ( Près de Mont-de-Marsan )
Date d'inscription : 02/03/2009

Un pincement au coeur Empty
MessageSujet: Re: Un pincement au coeur   Un pincement au coeur Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:24

Oh que oui ^^

Vers 21h (heure de Paris) on est 4000 Smile
Il faut mieux se co vers 20h et faire en sorte de ne pas ld ^^

Pas moyen de s'ennuyer en zf ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
plume

plume


Nombre de messages : 131
Age : 46
Date d'inscription : 01/03/2009

Un pincement au coeur Empty
MessageSujet: Re: Un pincement au coeur   Un pincement au coeur Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:17

vous etes sur quel serveur ? y vous manque quoi comme classe ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ludo-Nursea

Ludo-Nursea


Nombre de messages : 52
Age : 46
Localisation : Saint-Pierre du mont ( Près de Mont-de-Marsan )
Date d'inscription : 02/03/2009

Un pincement au coeur Empty
MessageSujet: Re: Un pincement au coeur   Un pincement au coeur Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:19

Tous les serveurs sont clust : Ywain1 à 10 Smile
On est sur Ywain7
Après , fait la classe qui te plait Smile

On a notre "fixe" lundi et mercredi , mais pas mal de monde dans la guilde .
Les autres jours et we , du monde de dispo en général Smile
Revenir en haut Aller en bas
plume

plume


Nombre de messages : 131
Age : 46
Date d'inscription : 01/03/2009

Un pincement au coeur Empty
MessageSujet: Re: Un pincement au coeur   Un pincement au coeur Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:33

dis moi crois tu que les serveurs seront rajoutés au clust americain ?

bon de toutes facon si je reviens sur daoc, je ne serais pas present avant fin mars debut avril Un pincement au coeur Icon_mad

sur ceux bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Ludo-Nursea

Ludo-Nursea


Nombre de messages : 52
Age : 46
Localisation : Saint-Pierre du mont ( Près de Mont-de-Marsan )
Date d'inscription : 02/03/2009

Un pincement au coeur Empty
MessageSujet: Re: Un pincement au coeur   Un pincement au coeur Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:12

On ne sait pas encore :/
Si il n'augmente pas la capacité du serveur , ils vont surement héberger tous les serveurs euro , sur un même serveur .....

Mais , suppositions , suppositions ^^

A bientôt Seb Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pincement au coeur Empty
MessageSujet: Re: Un pincement au coeur   Un pincement au coeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pincement au coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Septième Ciel :: DAOC - Général :: Discussions-
Sauter vers: